Bienvenue chez Lounsbury Automotive Dalhousie

Nouvelle offre!

$2,000 offre de remise et 0.00% taux d'intérêt annuel pour 36 mois sur les Chevrolet Silverado 3500HD 2020 qualifiés.

2020 Chevrolet Silverado 3500HD
Truck
2020 Chevrolet Silverado 3500HD Truck

Nouvelle offre!

$2,000 offre de remise et 0.00% taux d'intérêt annuel pour 36 mois sur les GMC Sierra 3500HD 2020 qualifiés.

2020 GMC Sierra 3500HD
Truck
2020 GMC Sierra 3500HD Truck

Nouvelle offre!

$2,000 offre de remise et 2.49% taux d'intérêt annuel pour 60 mois sur les GMC Sierra 1500 2020 qualifiés.

2020 GMC Sierra 1500
Truck
2020 GMC Sierra 1500 Truck

Magasinage automobile sans stress

La mission Lounsbury Automotive Dalhousie: rester la destination automobile de choix des conducteurs de Dalhousie, NB. Nous vous proposons une vaste sélection de véhicules neufs et d'occasion, un exceptionnel atelier mécanique et un service à la clientèle empressé!

Parlant de tout neufs Buick, Chevrolet, GMC, c'est le moment ou jamais de venir en choisir un dans notre salle de montre. Nous gardons localement en stock une vaste sélection de voitures, camions et VUS d'occasion. Comme chacun des véhicules usagés offerts en vente dans notre cour est proposé à prix ultra compétitif, vous ne trouverez aucune raison de visiter un autre marchand automobile à Dalhousie.

Des questions de financement?

Au moment de financer, notre spécialiste du financement automobile Buick, Chevrolet, GMC vous accompagnera à chaque étape. Nous réviserons en toute clarté chacune de vos options et vous trouverons celle qui vous convient. Qu'il s'agisse de sélectionner des accessoires ou un ensemble de protection, ou de finaliser les détails d'un prêt ou d'une location, nous vous guiderons à chaque étape.

On vous garde sur la route

Expert Parts & Service

Lounsbury Automotive Dalhousie ne vous laissera pas tomber au moment d'entretenir ou réparer votre véhicule à Dalhousie. Sans oublier que notre équipe des pièces automobiles se fera un plaisir de déployer tous les efforts pour garder votre Buick, Chevrolet, GMC sur la route pendant le plus de kilomètres possible.

Contactez nous

  • Contactez Notre Service Commercial: 5066843341
  • Lundi8:00am - 5:00pm
  • Mardi8:00am - 7:00pm
  • Mercredi8:00am - 7:00pm
  • Jeudi8:00am - 7:00pm
  • Vendredi8:00am - 5:00pm
  • Samedi9:00am - 2:00pm
  • Dimanchefermé
  1. Lounsbury Automotive Dalhousie

    456 Williams Street
    Dalhousie, NB E8C 2X7

    • Ventes: 5066843341
Chargement de la carte...
; ;

Welcome to Lounsbury Automotive Dalhousie

Stress-Free Car-Shopping

Here at Lounsbury Automotive Dalhousie, it is our mission to be the automotive home of drivers in the Dalhousie, NB area. We provide a vast selection of new and used vehicles, exceptional car care and customer service with a smile!

Speaking of new Buick, Chevrolet, GMC models, you have your pick of our showroom. Our local dealership keeps a great stock of used cars, trucks, and SUVs in inventory. With competitive prices offered on every pre-owned model for sale on our lot, you won't find a reason to visit any other dealership in Dalhousie.

Want to Talk Auto Finance?

When it comes to financing, that's where our car loan and Buick, Chevrolet, GMC specialists step in. We're here to help you by going over every option clearly, and will work hard to find the right plan for you. Whether adding accessories or protection packages, or figuring out the final details of your loan or lease package, let us guide you along the way.

We Keep You Going

Expert Parts & Service

Lounsbury Automotive Dalhousie is also by your side whenever you need any car service and repair work done in Dalhousie. What's more, our auto parts team would be happy to get you whatever you need to keep your Buick, Chevrolet, GMC vehicle on the road for many miles to come.

Get in Touch

  • Contact Our Sales Department: 5066843341
  • Monday8:00am - 5:00pm
  • Tuesday8:00am - 5:00pm
  • Wednesday8:00am - 7:00pm
  • Thursday8:00am - 7:00pm
  • Friday8:00am - 5:00pm
  • Saturday9:00am - 2:00pm
  • SundayClosed
  1. Lounsbury Automotive Dalhousie

    456 Williams Street
    Dalhousie, NB E8C 2X7

    • Sales: 5066843341
Loading Map...
; ;